50 Postes
disponibles

Mis à jour le 29 octobre 2020

Consultez les offres
Retour

permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

2020-014 Agent(e) de planification, programmation et recherche, Gestion de l’information – entente globale Services aux Autochtones Canada

Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik, Sud
27 février 2020

Sous l’autorité de l’adjoint à la directrice générale et sous la supervision du coordonnateur à la qualité, l’évaluation, la performance organisationnelle et l’éthique, la personne titulaire du poste, en collaboration avec les partenaires de la région et Services aux Autochtones Canada (SAC), offre une expertise en gestion de l’information soutenant les activités de la Régie Régionale de la Santé et des Services Sociaux ainsi que celles visées par l’entente globale Services aux Autochtones Canada pour le Nunavik 2019-2029.

 

En particulier, elle assure les activités nécessaires au suivi d’indicateurs afin de supporter la prise de décisions des gestionnaires et la reddition de compte aux partenaires externes. Elle fournit des conseils relativement à l’implantation ou à l’amélioration des services.  Avec l’assistance de la Direction des Services Administratifs, elle s’assure aussi du suivi budgétaire de l’entente globale SAC 2019-2029.

 

Elle assume également des mandats spécifiques et agit comme personne-ressource auprès des équipes des établissements de la région et de la Régie, toujours dans une perspective d’améliorer la continuité dans l’offre de service en lien avec l’entente globale SAC 2019-2029.

Qualifications requises

Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline appropriée (sciences humaines ou science de la santé). 

Expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux québécois et/ou canadien et/ou dans des communautés autochtones ou Inuit.

Expérience en planification et suivi budgétaire.

Bonne compréhension des enjeux financiers, cliniques et organisationnels. 

Aptitudes pour les relations interpersonnelles, le travail d’équipe et la collaboration avec divers intervenants. 

Dynamisme, autonomie et sens des responsabilités. 

Connaissance du logiciel R sera considérée comme un atout.

Excellente capacité de communication orale et écrite en anglais. 

Compétences en lecture et écriture dans deux des trois langues en usage au Nunavik (Inuktitut, anglais, français) Excellente connaissance de la suite Office (Microsoft Word, PowerPoint et Excel),

 

Les candidats (es) bénéficiaires de la Convention de la Baie James et du Nord québécois auront priorité  

Conditions et avantages

Poste permanent à temps complet

Poste en télétravail

Salaire selon les normes du réseau de la santé et services sociaux

Disponible à se déplacer sur l’ensemble du territoire du Nunavik

Lors des déplacements, les per diem prévus aux conditions de travail sont versés et l’hébergement est fourni si le déplacement a lieu à plus de 50 kilomètres du lieu de travail.

 

Le personnel en poste dans le réseau de la santé et des services sociaux peut bénéficier d’un congé sans solde nordique chez son employeur. 

 

Précisions additionnelles

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 27 février 2020, à l’attention de :

 

Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik

Ressources humaines

C.P. 900, Kuujjuaq (Québec) J0M 1C0

Courriel : ressources_humaines.reg17@ssss.gouv.qc.ca

Imprimer Envoyer votre candidature

Infolettre

Autres Emplois

Consultez d'autres emplois disponibles hors du domaine de la santé et des services sociaux. www.krg.ca/fr/emploi-ark