47 Postes
disponibles

Mis à jour le 19 septembre 2020

Consultez les offres
Retour

temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

2020-006 Technicien(ne) en administration, Secrétariat à la direction de la santé publique – Maladies infectieuses

Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik, Québec
21 janvier 2020

Sous l’autorité de la Directrice de la santé publique et sous la supervision de la coordonnatrice en maladies infectieuses, le ou la technicien(ne) en administration assurera l’ensemble des travaux de secrétariat et de support clérical aux membres de l’équipe des maladies infectieuses et de l’équipe de santé environnementale.

Elle sera amenée à faire des remplacements périodiques à la réception, d’assurer la réponse téléphonique et de diriger les appels.

 

Elle sera également responsable de :

 

Recevoir les déclarations MADO, les prioriser et les distribuer aux professionnels concernés pour prise en charge.

Maintenir des entrées de données dans les systèmes de maladies à déclaration obligatoire (MADO) infectieuses et chimiques, d’immunisation et produits immunisants et d’en assurer le classement et l’archivage appropriés;

Intégrer différentes données sur la tuberculose à l’outil de gestion des éclosions de tuberculose (OGETN) et de fournir de l’assistance à la formation des différents utilisateurs;

Assister les membres de l’équipe dans la logistique liée à la révision, la traduction et la diffusion de documents aux partenaires.

Assister les membres de l’équipe dans la logistique liée à certaines tâches administratives (ex. déplacements)

Effectuer le remplacement, lorsque requis, des autres membres du secrétariat de santé publique du secteur des maladies infectieuses (absences, congés et période de vacances);

Prendre des notes lors de certaines rencontres et rédiger les comptes rendus;

Gestion des comptes de dépenses de l’équipe, billets d’avion, hébergement;

Accomplir tout autre mandat à la demande de la coordinatrice.

Qualifications requises

Diplôme d’études collégiales en bureautique ou toute autre discipline appropriée. Toutefois une combinaison d’expérience et de formation pourra être considérée ;

Expérience pertinente d’au moins trois (3) ans dans des fonctions similaires ;

Excellente maîtrise de deux des trois langues en usage au Nunavik tant au parlé qu’à l’écrit (français, anglais, inuktitut) ;

Excellente connaissance de la suite Office ;

Démontrer des habiletés marquées pour le travail d’équipe, la gestion des priorités;

Faire preuve de minutie et de dynamisme;

Expérience au Nunavik serait un atout;

Bonnes habilités relationnelles et aptitudes de communication;

Bon sens de l’organisation;


Les candidats bénéficiaires de la convention de la Baie James et du Nord Québécois auront priorité.

Conditions et avantages

Poste temporaire à temps complet (35h/semaine) d’une année avec possibilité de prolongation

Poste établi à Québec

Salaire selon les règles émises par le MSSS                                                                                                

Précisions additionnelles

Les candidats(es) intéressés(es) doivent faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 21 janvier 2020 à l’attention de :

 
Ressources Humaines

Régie Régionale de la Santé et des Services Sociaux Nunavik

C.P. 900, Kuujjuaq (Québec) J0M 1C0

Courriel : ressources_humaines.reg17@ssss.gouv.qc.ca

Imprimer Envoyer votre candidature

Infolettre

Autres Emplois

Consultez d'autres emplois disponibles hors du domaine de la santé et des services sociaux. www.krg.ca/fr/emploi-ark