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temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

Agent(e) administratif(ve) classe 1

CLSC, Salluit
15 septembre 2021

Personne qui effectue des travaux de secrétariat au sein du département de liaison. Elle est chargée de  communiquer et informer les différents intervenants dans le processus de prise de rendez-vous et de retour de consultation et intervention. Elle est appelée à effectuer la saisie, la retranscription ainsi que  la vérification de documents médicaux, tels que dossiers et rapports. Elle participe au triage et au classement des documents.

La personne sera un renfort à l’infirmière de liaison afin de mettre à jour les listes et apporter un support aux opérations de liaison. Elle recevra une formation pour l’utilisation des supports informationnels utilisés spécifiquement pour la gestion de la clientèle Inuit (ullivukgo, TMS-WEB, clinibase) afin de s’intégrer au processus de travail et s’approprier les tâches qui lui sont propres dans le rôle de la liaison. 
1. Maintenir les listes des usagers pour les médecins et médecins spécialistes à jour.
2. Relever les dossiers médicaux suite aux visites médicales (au nord et/ou au sud). Retransmettre le dossier à l’infirmière une fois celui-ci relevé.
3. Fixer et confirmer les rendez-vous dans les diverses spécialités,
4. Recevoir et transmettre les messages destinés au personnel médical et aux patients
5. Établir et tenir des dossiers et des documents médicaux confidentiels,
6. Établir et tenir diverses procédures de soutien administratifs, telle que la gestion et le classement des documents,
7. Maitriser Ullivikgo pour la gestion des rendez-vous et documents de suivi (une formation sera assurée par le centre lors de l’orientation)
8. Assurer la liaison avec les différents points de service : Ullivik, services spécialisés, hôpitaux, dispensaires.
9. Réviser et maintenir les différents outils de travail : cartables, fichiers et documents 
10. Réviser le classement et l’organisation de travail
11. Utiliser du matériel de bureau comme les systèmes de messagerie vocale et utiliser des logiciels de traitement de texte et autres applications pour préparer des rapports, des lettres, des dossiers et des dossiers médicaux.
12. Donner la formation pour l’utilisation des supports informationnels utilisés spécifiquement pour la gestion de la clientèle Inuit (Ullivikgo, TMS-WEB, clinibase) 

 

 

Qualifications requises


• Diplôme d’études secondaires;
• Diplômes d’études professionnelles en secrétariat et/ou secrétariat médical, un atout
 

Expérience requise

• Deux (2) années d’expérience en secrétariat dont un (1) an en secrétariat médical (un atout)

Habiletés et aptitudes essentielles


• Bilinguisme (français et anglais) parlé et écrit,
• Capacité à travailler au sein d’une équipe de travail multiculturelle,
• Respect et compréhension de la culture et des traditions inuites,
• Connaissance de Logibec et outlook est considérée comme un atout,
• Connaissance de la Suite Office.
 

Conditions et avantages

Surcroît temporaire avec possibilité de prolongation;

Taux horaire entre 20.98$ et 24.22$;
Prime d'éloignement : Salluit : 146.29$/sem;  
Prime cargo : Inukjuak : 226.39$/sem;  
Logement meublé fourni;
Assurances collectives;
Entrée en poste le plus tôt possible;
Billets d'avion payés par le centre.

***Les candidats qui sont actuellement dans le réseau de la santé et des services sociaux peuvent demander un congé sans solde Nordique (jusqu’à 48 mois) de leur établissement pour travailler au Nunavik***

Précisions additionnelles

Envoyé votre cv à: christiane.alary.csi@ssss.gouv.qc.ca

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