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temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

Conseiller(ère) en bâtiment

Centre de santé Tulattavik de l'Ungava, Kuujjuaq
14 janvier 2020

STATUT :                                                          Poste à temps complet temporaire (35 heures/semaine)

SUPERVISEUR IMMÉDIAT :                        Directeur des services techniques

DÉBUT DE L’EMPLOI :                                  À déterminer

                             

FONCTIONS :

 

Personne qui assume la responsabilité de la réalisation des projets de construction, de rénovation, de conservation et d'aménagement d'installations. Elle rencontre les clients internes afin de bien cerner les objectifs reliés au projet.

 

Elle organise toutes les activités reliées à la réalisation des projets, telles que la définition du concept, la préparation des plans et devis, les appels d'offres et la surveillance des travaux.

 

Elle coordonne les activités des professionnels et des entrepreneurs et effectue le contrôle administratif et financier des projets qui lui sont confiés.

 

DESCRIPTION DES TÂCHES :

 

·         Participe aux différentes phases d’initiation des projets en collaboration avec toutes les autres ressources des services techniques et selon les règles de bonnes pratiques décrites dans le PMBOK;

·         Coordonne et s’assure de la bonne planification des projets, en collaboration avec le Directeur des services techniques et toutes les autres parties prenantes, selon les règles de bonnes pratiques décrites dans le PMBOK;

·         Collabore de façon professionnelle avec les différentes parties prenantes durant la phase de réalisation du projet et veille à ce que les projets soient réalisés selon les règles de bonnes pratiques, décrites dans le PMBOK;

·         Coordonne et gère la surveillance et la maitrise des projets en collaboration avec toutes les parties prenantes et selon les règles de bonnes pratiques, décrites dans le PMBOK;

·         Veille à ce que les projets soient clos selon les règles de bonnes pratiques, décrites dans le PMBOK;

·         Prépare les rapports de fin de projets et assiste l’agent des finances chargé de préparer les réclamations à la Régie.

Qualifications requises

·         Détenir un baccalauréat en architecture ou en génie;

·         Membre en règle de l’Ordre des architectes du Québec (OAQ) ou de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) est un atout;

·         La certification Project Management Professional (PMP) décernée par le Project Management Institute (PMI) constitue un atout;

·         Posséder trois (3) années d’expérience pertinentes en gestion de projets de construction dans un domaine similaire aux services projetés;

·         Connaissance des procédures et processus en lien avec la réalisation de projets dans le réseau de la santé et des services sociaux constitue un atout;

·         Bonne maîtrise des logiciels Autocad, de la suite Microsoft Office ainsi que MS Project.

Conditions et avantages

SALAIRE :                                                             Min. : 925.05 $  -  Max. : 1743.70 $

PRIME D’ÉLOIGNEMENT :                               191.93 $ ou 338.29 $ / semaine, selon le statut familial

PRIME VIE CHÈRE :                                          59.14 $ / semaine ou plus, selon le statut familial

PRIME DE RÉTENTION :                                  114.99 $ / semaine ou selon les années de services



Toute personne recrutée au Québec à plus de cinquante (50) kilomètres de la localité où elle est appelée à exercer ses fonctions, aura droit aux sorties annuelles et au logement fourni selon son statut. Peut être appelée à partager un logement ou habiter en transit si la situation le requiert.

 

Précisions additionnelles

Faire parvenir votre offre de services en français et en anglais :

Par courriel emploi.cstu@ssss.gouv.qc.ca

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