Le Centre de santé Tulattavik de l’Ungava est un établissement multivocationnel du Nunavik, qui dessert sept villages de la côte de la Baie de l’Ungava dont Kuujjuaq où est situé le centre administratif. Le centre de santé compte près de 500 employés à temps complet, une équipe de médecins, dentistes et pharmaciens.
INFORMATION IMPORTANTE: Notre Centre de santé cherche à recevoir des candidatures pour garnir sa liste de rappel. Des affectations temporaires sont disponibles.
Si vous travaillez actuellement dans le Réseau de la santé et des services sociaux, vous avez maintenant la possibilité de demander un congé sans solde pour oeuvrer dans un établissement nordique (réf.: article 18.05 convention collective CSN).
Temps partiel occasionnel
SERVICE : Direction des services hospitaliers
DÉBUT: Dès que possible
FONCTIONS : Préparer et stériliser le matériel et les équipements nécessaires pour le bon fonctionnement de l’unité de soins, de la clinique et de tout autre service au besoin. De plus, le titulaire aura à accomplir diverses fonctions telles qu’assurer l’approvisionnement en inventaire de matériel et de fournitures pour l’unité de soins, la clinique et le service de liaison. Plus précisément, la personne aura à :
Participer à l’orientation et à l’enseignement des diverses tâches reliées à la stérilisation
Respecter les normes, les règlements, les valeurs et la mission de l’établissement
S’assurer du suivi de la gestion des stocks; informer son supérieur immédiat lorsque du matériel ou des équipements sont portés manquants ou endommagés
Être disponible lors des visites des divers spécialistes (chirurgie dentaire, gynécologie, O.R.L, gastro-entérologie et chirurgie mineure)
Procéder au nettoyage manuel et à la désinfection de haut niveau des endoscopes
Agit comme spécialiste pour les services dans lesquels se fait de la stérilisation
Doit détenir un diplôme de fin d’études secondaires et une attestation d’étude collégiale en technique de stérilisation
Deux années d’expérience pertinente en stérilisation, milieu hospitalier
Doit avoir la formation en endoscopie flexible
Formation sur la décontamination du matériel
Connaissance acquise pour manipuler des appareils et équipement de stérilisation dans le respect des normes ACNOR et des lignes directrices du CPRS
Bilinguisme (anglais, français) parlé et écrit
Connaissance en instrumentation médicale serait un atout
Sens des responsabilités; sens de l’organisation; autonomie et entregent
SALAIRE : Min. : 732.25$/sem. Max. : 781.19$/sem.
PRIME NORDIQUE : 191.93$/sem.
PRIME VIE-CHÈRE : 59.14$/sem.
Toute personne recrutée au Québec à plus de cinquante (50) kilomètres de la localité ou elle est appelée à exercer ses fonctions, aura droit aux sorties annuelles et au logement fourni selon son statut familial, transit ou logement à partager si nécessaire.
Faire parvenir votre candidature par courriel : emploi.cstu@ssss.gouv.qc.ca