55 Postes
disponibles

Mis à jour le 28 octobre 2020

Consultez les offres
Retour

temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

TECHNICIEN(NE) SPÉCIALISÉ(E) EN INFORMATIQUE contrat 2 ans

Centre de santé Inuulitsivik, Puvirnituq
02 octobre 2020

Le Centre de Santé Inuulitsivik, avec plus de 900 employés, fait partie du réseau de la santé et des services sociaux du Québec, région du Nunavik. Il offre à la population du territoire de la Baie d’Hudson composée d’environ 7000 personnes, des services de santé et des services sociaux de première ligne, notamment des services de prévention, d’évaluation, de diagnostic, de traitement, de réadaptation et de soutien. De plus, il assure les services reliés à la protection de la jeunesse ainsi que la gestion, pour la région du Nunavik, d'Ullivik situé à Dorval. La mission de ce dernier est d’accueillir les personnes inuites qui doivent recevoir des services de santé dans les hôpitaux montréalais participants. La population inuite est répartie dans sept communautés établies sur la côte de la Baie d’Hudson, de Kuujjuaraapik à Salluit.

Personne qui assure la configuration logicielle et matérielle, l'optimisation et la sécurité des systèmes d'information, des infrastructures technologiques et des réseaux de télécommunication. Elle voit à la mise en place, au bon fonctionnement et à l'évolution de composantes technologiques complexes à portée locale, régionale ou provinciale. Elle agit à titre d'experte dans son domaine de spécialisation et supporte les techniciens ou techniciennes en informatique dans la résolution de problèmes d'un niveau de complexité ou de spécialisation élevé. Elle peut être appelée à élaborer les plans de mise en œuvre de projets technologiques et à coordonner le travail d'une équipe de techniciens en informatique.

Qualifications requises

Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de l'informatique d'une école reconnue par le ministère compétent ou une attestation d'études collégiales (AEC) pertinentes dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente. Elle doit détenir un minimum de quatre (4) années d'expérience pertinente.

Conditions et avantages

Poste temps complet temporaire 2 ans avec possibilité de prolongation, basé à Puvirnituq
Sorties: Sans dépendant 8-9 semaines au Nord/4 semaines en congé au Sud
Avec dépendant: 2 sorties de 5 semaines et une de 6 semaines
Taux horaire entre 23.12/hre et 33.61/hre
35hres/sem + garde
Prime Cargo 115.64$/sem
Prime éloignement 191.93/sem sans dépendant ou 338.29$\sem avec dépendant
Prime de rétention à partir de 114.99$/sem
Assurances collectives
Logement meublé fourni
Frais de déménagement et entreposage remboursés par le centre
Jusqu'a 16 semaines de congé par année

***Les professionnels qui sont actuellement dans le réseau de la santé et des services sociaux peuvent demander un congé sans solde Nordique (jusqu’à 48 mois) de leur établissement pour travailler au Nunavik***

Précisions additionnelles

Envoi de candidature:
melanie.lepage.mnq@ssss.gouv.qc.ca

Imprimer Envoyer votre candidature

Infolettre

Autres Emplois

Consultez d'autres emplois disponibles hors du domaine de la santé et des services sociaux. www.krg.ca/fr/emploi-ark